manimal temoignage3

 

Les formations MAN-IMAL

 

Le but 1er des formations proposées par le programme MAN-IMAL est d’encourager les étudiants de différentes formations à travailler ensemble pour une santé globale, et ce dès le début de leurs études.

C’est pourquoi dès les premières années post-bac, les institutions partenaires du programme offre des enseignements où les nombreux liens entre la santé humaine et la santé animale sont mis en lumière.

 

Au niveau licence, ces bases importantes permettront aux étudiants de mieux appréhender l’environnement complexe de la gestion des risques sanitaires et nutritionnels. Les enseignements sont particulièrement axés sur la coopération interdisciplinaire.

À la sortie de leur études en médecine, pharmacie, sciences vétérinaires, sciences du vivant ou ingénierie agroalimentaire ou agricole, certains étudiants choisiront de poursuivre leurs études par un Master.

 

MAN-IMAL propose un Master international. Les places sont en nombre limité et les enseignements sont dispensés en anglais. Avec un Master validé, les étudiants ont la possibilité de postuler à un Doctorat.